Habbzo Hotel ~ Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentattion :Litochat

Aller en bas 
AuteurMessage
Litochat




Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentattion :Litochat Empty
MessageSujet: Présentattion :Litochat   Présentattion :Litochat Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:03

Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous.
Je suis nouveaux sur le forum que sur le forum Smile.

Prénom: Quentin

Pseudo:Litochat/Ptit chat/Ptit suisse/Ps:Ptit suisse c'est un delire avec ma copine Car on devais mêttre les nom de pays sur une carte et ma copine a dit Surprised regarde y'a les ptit suisse je lui est dit.Jadore les ptit suisse on c'est attraper un fourire et ooop 1 heure de colle XD lol! Laughing Razz

Se que j'aime: Les ptit suisse Smile Habbzo Les carte ou y'a la suisse Retourné chez moi quand l'école est fini Smile Ma copine Et Tous se qui joue sur habbzo Smile cheers

Proffession:Collégien (5ème)

Je suis un :Humain non un ptit chat Smile

Je suis un (homme enfant)

Je deteste :dessiner,me faire crié dessus.

Je fais: Du skate.

Quand y'a pas l'école je vais faire du skate(que le dimanche) Ou je vais sur l'ordi ou je vais avec ma copine au ciné.

Jadoré:être une star Cool Very Happy XD(Jamais sa va se produire mais ji rêve souvent) être hulk XD(mais que avoir c'est force ba sa peaux verte XD) Ou être le maitre du monde XD kingrabbit


Voilà fini pour aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentattion :Litochat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbzo Hotel ~ Forum :: Habbzo Hotel : Le jeux :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser